La Box Fromage Avis

: 11

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

64% Racheter encore ici

Critique négative la plus pertinente

  2023-05-15
la box fromage
Comme cadeau d'anniversaire ma fille m'a offert la box fromage pour 3 mois. Le 1er mois je l'ai r...Poursuivre la lecture
mottier

Avis le plus voté

  2022-12-02
Calendrier de lavent
Calendrier de l'avent commandé en 2022. Le site annonce des portions d'environs 50g on est plus p...Poursuivre la lecture
Jb

Avis (11)

  (0)

 (0)

  (4)

  (2)

  (5)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    calendrier de l'après

    quelle est l'intelligence qui à pensé qu'une réinscription serait une bonne idée? perso, j'ai pas envie de m'emmm... vous perdez donc un client


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    la box fromage

    Comme cadeau d'anniversaire ma fille m'a offert la box fromage pour 3 mois. Le 1er mois je l'ai reçue sans problème. Le 2éme mois j'ai reçu le 4 mai un mail m'indiquant que le colis était prêt à l'envoi. Or le numéro de colis est inconnu du transporteur. Aujourd'hui 15 Mai je n'ai toujours pas le colis. J'ai appelé. C'est un répondeur qui me dit qu'il faut envoyer un mail pour toute information. Malgré plusieurs mails envoyés aucune réponse. Un service client qui est injoignable et ne répond pas aux mail ne donne pas confiance du sérieux de l'entreprise.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cadeau de Noel impossible a récupérer

    J'ai eu la surprise de recevoir une erreur 404 en activant ma box offerte à Noel et valable jusqu'en décembre.
    > de vous rendre sur notre page d'activation ...1... avant le 21/12/2023.
    Pas de service client au téléphone bien qu'un numéro soit indiqué sur le site..


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    box fromages Bernard Mure-Ravaud

    Cadeau de noel sans aucune date de validité indiqué, j'ai eu la désagréable surprise de voir sur le site que toute carte cadeau était valable jusqu'au 31/03/2023 suite à un changement site web.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de l'après

    Calendrier de l'après que l'on m'a offert pour noël, ils n'ont pas réussi à me livrer (alors que c'était ma deuxième box et qu'ils avaient parfaitement réussi la première fois)
    La box est reparti vers l'expéditeur, ils refusent de reprogrammer une livraison et zéro remboursement. Service client inexistant , problème de livraison récurrent , lisez les avis. c'est ce que j'appelle de l'arnaque


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    laboxfromage

    Ma fille pour Noël m'a commandé la box d'après. J'ai tout d'abord reçu la box informative puis les choses se sont compliquées !
    Un passage Chronofresh le 28 sans avertissement préalable, le livreur qui me joint par téléphone m'indique ne pouvoir livrer que contre signature, je lui indique un commerce de l'autre coté de la rue. Ma requête n'est pas prise en compte et je reçois dans la foulé un mail indiquant que la livraison n'a pu aboutir ! Impossible de reprogrammer une livraison pour la semaine suivante, le lien de chronofresh ne me le permet pas.
    Depuis ce jour je suis sans nouvelle de laboxfromage, mes mails sont rejetés et le numéro de telephone ne repond jamais !
    127,80 euros disparu !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Produits de qualité, des portions qui diffèrent...et une livraison catastrophique et un service client qui n'est pas à la hauteur !!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent via Veepee

    Les portions font bien moins de 50g.
    La qualité des fromages (pâtes dures devenue trop sèche pour être coupées!) laisse à désirer…
    La première livraison s’est fait sans problème mais le second n’est jamais arrivé…
    Ils ont d’abord reporté l’erreur sur Veepee… mais ont finalement reconnu que l’erreur informatique venait d’eux!
    Le service client ne répond plus depuis qu’ils nous ont proposé un remboursement du 1/3 de la somme.
    Allez voir la concurrence vous ne reviendrez plus jamais chez eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Un calendrier de l'avent qui arrive le 6 décembre n'a plus aucun interêt.... ils ne répondent pas aux mails de plaintes, le service client est incompétent.... à ce tarif, le service est nul et la surprise gâchée


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Calendrier de l'avent commandé en 2022. Le site annonce des portions d'environs 50g on est plus proche des 40g. Un peu déçu sur les proportions du coup car ça fait un peu radin sur un produit vendu comme produitd'exception selectionné par un MOF. D'autant qu'aucun cadeau n'est offert avec la commande.(couteau à fromage ou autre). Je ne recommande pas.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Calendrier de lavent

    Deux calendriers commandés il y a un mois, nos filles devaient être contactées par Chronofresh à partir du 28/11 pour fixer un rdv de livraison. Nous sommes le 02/12, toujours aucun contact et forcément, aucun fromage. Service client au dessous de tout, à priori c'est la faute à Chronofresh, mais plaisante en disant qu'elle espère que ce sera livré avant le 15 décembre. Pas de réponse au mail envoyé pour savoir ce qui se passe . Même si effectivement c'est un problème de livraison, nous ne renouvellerons pas l'expérience.


Autres aussi vues