Toutes les critiques de durand

  • Review À propos de: TICK’NBOX

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    tick nbox

    Merci encore pour votre excellent service et votre engagement envers la satisfaction de vos clients. Récemment, ma box a atteint sa date de péremption, et j'ai été agréablement surpris par la flexibilité dont vous avez fait preuve en acceptant de la prolonger à un coût raisonnable.
    Votre réactivité et votre compréhension ont largement contribué à enrichir mon expérience utilisateur. Je ne manquerai pas de recommander Tick'nBox à mes amis et à ma famille.


  • Review À propos de: Chic Me

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Ensemble, robes , sous vêtements

    J'ai acheté il y a un an sur ce site, la livraison a été très longue mais à réception j'ai été assez satisfaite des vêtements que j'ai commandé.
    J'ai retenté l'expérience cette année, à mon grand regret, je n'ai jamais reçu ma commande car un livreur en France de la poste l'a volé, la poste m'envoi donc par mail la preuve de perte, et je me bats depuis 1 mois et demi pour un remboursement ou un autre envoi... le service client me fait tourner en rond , après avoir eu toutes les preuves , ils me disent encore que le colis a été réceptionné, depuis début août je suis sur l'affaire, concrètement ils attendent que je laisse tomber, mais j'exige un remboursement !c'est inadmissible !

    Date de l'expérience: 09 août 2023


  • Review À propos de: JD Sports

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    basket jordan

    Ah fuir
    annule les commande sans prévenir maisn'oubli d'encaisser mais ne rembourse pas
    première et dernière fois que je commande


  • Review À propos de: GetTransfer

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Taxi

    J’ai commandé un premier Taxi pour une course de quatre cents euros, ce Taxi, a eu un accident
    La course a été annulé, mais encaissé par GetTransfer
    J’ai aussitôt commandé une autre course à GetTransfer et à nouveau encaissé 400 euros alors que le Taxi il est pas venu car il était trop loin ….il était à mon point d arrivée ….il avait pris la course pensant que j’étais à punta cana (sic)
    À chaque fois, on faisait saisir le numéro Carte bancaire …..sur le site
    J’ai choisi de faire la route différemment, commençant à me méfier
    Car à aucun moment, ils ne m’ont proposé un taxi de remplacement comme le fait. Uber
    J’ai déposé une réclamation a GetTransfer, et ils ne veulent pas me rembourser. Ils veulent me faire un avoir…
    Il a fallu que j amené des photos de mes échanges etc ….
    Doutant même de ma bonne foi car ils n ont pas les moyens de contrôler la course si effectuée ou non ,uniquement en demandant au taxi …..

    J’ai 800 euros de perte ….

    Eux m’ont certifié que j’avais un compte ouvert avec les 800 €. C’est pour ça qu’il ne me remboursez pas. J’ai essayé de commander une nouvelle course il n’y a aucun compte d’ouvert et ils m’ont demander ma carte de crédit.à nouveau …..

    A vous de voir si voulez travailler avec eux
    Leur procédé n est pas fiable
    Ils encaissent e l’argent et refusent de le rendre, même s’ils sont en tort

    Après avoir mis cet avis, il vous réécrive en vous disant qu’ils vous ont remboursé ou fait un avoir sur leur compte, vous vous y rendez et il n’y a rien du tout… En fait vous vous faites avoir systématiquement si personne ne vient vous chercher…

    Et après ils vous demandent de retirer votre avis sur le site en vous disant qu’ils vont vous rembourser à nouveau qu’ils vont vous faire un avoir à nouveau, et il ne se passe rien…


  • Review À propos de: GetTransfer

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Taxi

    J’ai commandé un premier Taxi pour une course de quatre cents euros, ce Taxi, a eu un accident
    La course a été annulé, mais encaissé par GetTransfer
    J’ai aussitôt commandé une autre course à GetTransfer et à nouveau encaissé 400 euros alors que le Taxi il est pas venu car il était trop loin ….il était à mon point d arrivée ….il avait pris la course pensant que j’étais à punta cana (sic)
    À chaque fois, on faisait saisir le numéro Carte bancaire …..sur le site
    J’ai choisi de faire la route différemment, commençant à me méfier
    Car à aucun moment, ils ne m’ont proposé un taxi de remplacement comme le fait. Uber
    J’ai déposé une réclamation a GetTransfer, et ils ne veulent pas me rembourser. Ils veulent me faire un avoir…
    Il a fallu que j amené des photos de mes échanges etc ….
    Doutant même de ma bonne foi car ils n ont pas les moyens de contrôler la course si effectuée ou non ,uniquement en demandant au taxi …..

    J’ai 800 euros de perte ….

    Eux m’ont certifié que j’avais un compte ouvert avec les 800 €. C’est pour ça qu’il ne me remboursez pas. J’ai essayé de commander une nouvelle course il n’y a aucun compte d’ouvert et ils m’ont demander ma carte de crédit.à nouveau …..

    A vous de voir si voulez travailler avec eux
    Leur procédé n est pas fiable
    Ils encaissent e l’argent et refusent de le rendre, même s’ils sont en tort

    Après avoir mis cet avis, il vous réécrive en vous disant qu’ils vous ont remboursé ou fait un avoir sur leur compte, vous vous y rendez et il n’y a rien du tout… En fait vous vous faites avoir systématiquement si personne ne vient vous chercher…

    Et après ils vous

    J’ai commandé un premier Taxi pour une course de quatre cents euros, ce Taxi, a eu un accident
    La course a été annulé, mais encaissé par GetTransfer
    J’ai aussitôt commandé une autre course à GetTransfer et à nouveau encaissé 400 euros alors que le Taxi il est pas venu car il était trop loin ….il était à mon point d arrivée ….il avait pris la course pensant que j’étais à punta cana (sic)
    À chaque fois, on faisait saisir le numéro Carte bancaire …..sur le site
    J’ai choisi de faire la route différemment, commençant à me méfier
    Car à aucun moment, ils ne m’ont proposé un taxi de remplacement comme le fait. Uber
    J’ai déposé une réclamation a GetTransfer, et ils ne veulent pas me rembourser. Ils veulent me faire un avoir…
    Il a fallu que j amené des photos de mes échanges etc ….
    Doutant même de ma bonne foi car ils n ont pas les moyens de contrôler la course si effectuée ou non ,uniquement en demandant au taxi …..

    J’ai 800 euros de perte ….

    Eux m’ont certifié que j’avais un compte ouvert avec les 800 €. C’est pour ça qu’il ne me remboursez pas. J’ai essayé de commander une nouvelle course il n’y a aucun compte d’ouvert et ils m’ont demander ma carte de crédit.à nouveau …..

    A vous de voir si voulez travailler avec eux
    Leur procédé n est pas fiable
    Ils encaissent e l’argent et refusent de le rendre, même s’ils sont en tort

    Après avoir mis cet avis, il vous réécrive en vous disant qu’ils vous ont remboursé ou fait un avoir sur leur compte, vous vous y rendez et il n’y a rien du tout… En fait vous vous faites avoir systématiquement si personne ne vient vous chercher…

    Et après ils vous demandent