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    Générale

    Chaussures

    J’ai réalisé une commande de plusieurs articles auprès du site 24s.
    Un des articles ne me convenait pas, une paire de chaussures trop étroites.
    Je décide donc de faire un retour pour cet article.
    L’article est retourné. Quelques jours plus tard, je reçois un email stipulant que mon retour est refusé car les chaussures abimées !
    Surprise de mon côté : j’ai essayé les chaussures à mon domicile, et je ne les ai jamais portées.
    Je contacte le service client pour leur demander des photos afin de comprendre le litige car les chaussures ont été renvoyées en parfait état.
    J’appelle une première fois pour leur faire la demande pour avoir la preuve de ce qu ils avancent.
    Je leur demande de me faire un retour comme quoi ils ont pris ma demande en compte.
    Pas d’écrit sur ma demande de preuve.
    Je fais donc un mail en ce sens.
    Je leur demande également le contact pour les réclamations clients, ainsi qu’un numero de dossier lié au litige,…

    Je les relance pour la 3e fois par téléphone ce matin.
    Et suite à celui-ci, je reçois un mail me disant que je n’aurai pas de photo, et que mon article est toujours refusé !

    Ils avancent une détérioration de l’article mais sans aucune preuve.
    Il s’agit là, d’une relation client bien cavaliere, et de techniques abusives !

    Chez 24S, lorsque les articles vous conviennent tout va bien ! Par contre, soyez sure de votre choix car les retours sont des non retours !
    J’étais une bonne cliente… et cela est maintenant du passé !

    Très mauvaise experience !
    A fuir !