Toutes les critiques de MA

  • Review À propos de: Generale Optique

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    lunettes

    J'ai visité la boutique Générale d'optique Triangle Montpellier en septembre 2023 et y ai fait fabriquer deux paires de lunettes.
    Je suis toujours très furieuse même maintenant que j'écris cette critique. Il s'agit d'un opticien qui propose des lunettes de très mauvaise qualité. Les lunettes que j'y ai fabriquées n'étaient pas centrées, en plus ils mesuraient mal les pupilles du cadre, trois opticiens là-bas m'ont donné trois mesures différentes. Après avoir porté des lunettes que j'avais fabriquées là-bas pendant un mois, j'ai développé de graves maux de tête et pendant un moment j'ai cru que j'avais une tumeur au cerveau. Mais en fait, parce que les pupilles du cadre sont fausses, cela provoque une tension extrême dans mon œil gauche.
    J'ai rendu ces lunettes, mais jusqu'à présent, après 4 mois, ils détiennent toujours la partie payée par ma mutuelle et trouvent toutes les excuses pour ne pas la rembourser. Ma mutuelle m'a dit, même si je n'ai pas de lunettes, je suis bloquée pour les 2 prochaines années et je ne pourrai pas me faire fabriquer de lunettes !

    Ils ne sont pas professionnels et c est scandaleux !
    N'y ... pas, vous perdez votre temps et votre argent, et surtout, vous mettez votre santé en danger !


  • Review À propos de: Bravofly

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol avec voiture de location

    Nous avons pris un vol début novembre de adulte et un bébé sur nous pendant le vol. Nous avons remplis la commande et payé le tarif. Malheureusement, nous nous sommes trompés dans le nom de notre fille. Nous avons contacté immédiatement bravofly qui appartient à Lastminutes.com. Après 1 mois de demande ils ont remarqué que notre demande de modification concerne notre bébé donc possible d'annuler puis de la rajouter comme bébé passager liés a nos billets. Depuis bientôt 3 semaines nous attentons la modification dont les frais nous ont été signalé et nous avons accepté. Mais depuis pas de modification, j'appelle tous les 3 jours mais on me dis toujours la même, il faut attendre mais nous sommes a 7 jours du départ. EN vue des critique des internautes, je pense vraiment qu'ils vont nous saboter nos vacances de fin d'année. Mais, je vais dès début janvier porter une plainte conte la société. Donc, en finalité après des années a utiliser des compagnies onlines avec qui nous avons toujours eu un excellent service après vente bravofly donc lastminutes ne prends pas la peine de satisfaire leurs clients. Donc, nous ne passerons plus par c'est deux sites et nous le déconseillons vivement de ne pas s'aventurer à vouloir trouver un prix meilleurs marchés eux car au final on y perd beaucoup plus. ABE