Toutes les critiques de Bounif Ahmed

  • Review À propos de: Top Chaleur

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Cayenne 16 Kw

    J'ai tout d’abord commandé un poêle Baracude Hydro 21Kw au mois de Mai, après plus de 7 semaines d’attente j’ai reçu le poêle en morceau. Je l’ai donc renvoyé (on m’a facturé le retour 159€ sans aucun geste commercial). Je me suis rabattu sur un poêle Cayenne 16Kw (j’attends toujours à ce jour le 22/11/22 le remboursement de la différence des deux poêles).
    Je l’ai installé reçu et fait installé par l’intermédiaire d’un ami (professionnel avec 20 ans d’expérience dans l’installation des poêles à bois et granules). Le souci est que le poêle ne se lance pas, tout fonctionne mais il manque je ne sais quoi pour que le poêle s’allume (installation conforme, bougie ok, ventilation ok).
    J’ai contacté Top chaleur pour avoir un dépannage, il me renvoi vers une société toute aussi incompétente que eux en prétextant des motifs farfelus pour ne pas se déplacer et venir me dépanner. Le motif principal étant que je ne suis pas passé par eux pour l’installation, et vu leur savoir faire pittoresque, HEUREUSEMENT !!!!

    C’est vraiment une société à fuir !
    Le service client est catastrophique, ils ne répondent jamais, ou quand ils le font enfin n’ont aucune réponse à apporter si ce n’est « nous allons contacter un tel ou un tel par mail et nous reviendrons vers vous ».
    Cela fait 6 mois que je galère avec eux, nous sommes entrés en hiver, j’ai un enfant en bas âge à la maison.. Je viens de raccrocher avec eux, et le comble du comble, on me dit « nos poêles ne sont que des chauffages d’appoint, c’est de votre faute si vous ne vous chaufferez pas cet hiver ». Donc j’ai acheté un poêle à 2000€ mais il faut quand même que je prévois un autre système de chauffe vu leur incompétence !
    À fuir totalement !

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre retour et nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés suite à vos achats.

    Nous tenons toutefois à préciser que vous avez initialement commandé un poêle Baracuda Hydro 21Kw. Ce modèle hydro ne correspondant pas à vos besoins, vous avez fait le choix de le retourner. Dans ce cas effectivement, les frais de retour sont à la charge du client lorsqu'il ne s'agit pas d'un défaut de produit et conformément à nos conditions de vente. Nous vous confirmons par ailleurs que le remboursement de la différence entre les deux modèles a bien été effectué.
    
    En ce qui concerne votre poêle Cayenne 16Kw, nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez. Toutefois, nous avons noté que votre installation actuelle n'est pas conforme. Comme mentionné lors de nos échanges, vous utilisez des conduits PGI pour un appareil non étanche. Cela peut non seulement affecter le fonctionnement de l'appareil mais aussi présenter des risques de sécurité. Nous réitérons donc notre demande de mise en conformité de votre installation.

    Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette modification indispensable et pour tout soutien technique supplémentaire.
    
    Cordialement,
    L'équipe Top Chaleur