Modifier, Supprimer des Avis et les Marquer comme Résolus

De nombreuses fois, nous écrivons un avis lorsque nous venons de vivre une mauvaise expérience et il y a beaucoup de personnes qui, quelques heures plus tard, choisissent de le modifier ou de le supprimer. Les erreurs existent et chez ÀmonAvis, nous proposons les outils nécessaires à nos utilisateurs pour qu'ils aient toujours le contrôle des opinions qu'ils publient sur leurs profils d'entreprise.

C'est pourquoi ci-dessous nous voulons expliquer les principales fonctions auxquelles les utilisateurs peuvent accéder lors de la création d'un avis sur notre site Web. Tout comme il n'y a pas de limite à la création d'avis, nous ne prenons également pas en compte si vous décidez de modifier votre avis, car nous comprenons qu'il peut y avoir plusieurs changements d'opinion ou peut-être que vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires.

Modifier un Avis Posté

Si vous avez publié un avis et que vous souhaitez le modifier pour retirer ou ajouter des détails, faire des clarifications ou pour toute autre raison, vous pouvez le faire sans problème depuis votre panneau utilisateur.

  1. Vous n'aurez qu'à entrer dans votre compte en haut à droite

  2. Cliquez sur l'option “Modifier l'Avis”

  3. Apportez toutes les modifications que vous considérez appropriées

  4. Cliquez sur Enregistrer

Chez ÀmonAvis, nous voulons toujours préciser que nous n'approuvons pas la modification des avis sous des menaces ou des coercitions de la part de l'entreprise. Par conséquent, si vous faites face à un problème similaire, n'hésitez pas à nous contacter pour signaler votre cas.

Que prendre en compte lors de la modification d'un avis ?

Notre engagement est toujours envers la transparence et l'honnêteté, donc chez ÀmonAvis, nous vous conseillerons toujours avec les conseils suivants à prendre en compte avant de modifier un avis.

  • Est-ce vraiment nécessaire ? Si vous souhaitez corriger une critique pour des fautes d'orthographe et des erreurs mineures, l'effort peut ne pas être nécessaire, bien qu'une expérience bien rédigée soit toujours appréciée.

  • Le faites-vous de votre propre gré ? Encore une fois, nous n'autorisons pas la coercition de nos utilisateurs par les entreprises. Si vous avez écrit un avis négatif et qu'une entreprise vous demande de le modifier ou de le supprimer, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Contient-il des informations personnelles et sensibles ? Dans ce cas, nous insistons toujours pour que vous évitiez de publier des informations sensibles qui pourraient compromettre les personnes impliquées dans l'entreprise ou qui pourraient affecter des tiers. Nous rappelons l'importance de parler de la marque et de votre expérience personnelle, en évitant d'entrer des données personnelles qui pourraient conduire à la suspension de votre compte.

Supprimer un Avis Posté

Tout comme nos utilisateurs peuvent modifier le contenu de leurs propres expériences, ils peuvent également le supprimer s'ils le considèrent ainsi. Nous recommandons cette option uniquement si vous avez confondu votre profil d'entreprise ou s'il y a eu un autre malentendu. Dans l'événement que votre problème a été résolu, continuez à lire car nous offrons une option pour les utilisateurs de savoir que l'entrepreneur a résolu votre problème.

Par conséquent, supprimez uniquement votre avis si absolument nécessaire et librement sans pression de tiers. Pour supprimer un avis :

  1. Connectez-vous à votre compte en haut à droite

  2. Cliquez sur l'option “Supprimer l'Avis”

  3. Confirmez votre action en cliquant sur accepter

Que signifie marquer un avis comme résolu ?

Quelque chose de nouveau que nous proposons depuis notre plateforme chez ÀmonAvis International est la possibilité de faire savoir aux autres utilisateurs que l'entreprise a pu résoudre le principal problème ayant conduit à un avis négatif.

Pour cette option, les utilisateurs n'ont actuellement pas accès à elle et devront confirmer que leur expérience a été résolue par l'entreprise. Dans ce cas, nous marquerons l'avis écrit comme “résolu”. C'est une action que nous recommandons surtout aux entrepreneurs désireux d'améliorer leur action publique. Contactez-nous pour marquer votre avis comme résolu dans les cas où :

  • L'Entrepreneur vous contactera et résoudra votre problème de manière satisfaisante : C'est-à-dire, l'entreprise a lu votre avis et a proposé une solution pour compenser votre éventuelle expérience négative.